Limp Bizkit is back!
Après un dernier album plutôt mitigé nommé Gold Cobra, on retrouve la bande à Fred Durst avec un nouveau morceau nommé Pain City Of Angels.
Et un mot me vient à l’esprit en écoutant ça. POURQUOI?
Est-ce que Lil Wayne est devenu la nouvelle source d’inspiration du groupe au point de le copier?
Est-ce le fait que Linkin Park, Green Day et Muse aient fait de mauvais albums cette année qui les a poussés à faire une chanson complètement a l’opposé de ce qui a fait leur renommée?
A entendre cette chanson, on peut facilement se questionner sur le futur single ou album qui sortira. Y’aura-t-il Eminem en feat? Est-ce seulement un « one shot » dans ce style? Est-ce un changement a la Linkin Park?
Quand on repense à Hot Dog, Take A Look Around, My Generation et qu’on a ça dans les oreilles, c’est assez dur.
Enfin je vous laisse écouter ce » Chef D’oeuvre » et je vous autorise largement à pleurer sur ce que devient un des groupes les plus marquants des années 90-00.
Dindon 30 octobre 2012
On dirait un peu un mauvais robbie williams.
Et pour réagir à ton article, un feat avec eminem serait largement mieux que ça je pense, son flow est un peu en carton là au fred durst !
Dire que j’avais payé 50 € pour les voirs et que c’était déjà de la merde …
marcel 10 novembre 2012
« un des groupes les plus marquants des années 90-00 »
faut pas déconner non plus, limp bizkit ça a toujours été la ligue 2 quand même, dans l’univers musical des 90-00’s……
Granny Smith G. 10 novembre 2012
Limp Bizkit a marqué cette époque, quand même. Groupe phare, je pense que ce n’est pas exageré ; ils sont devenus Mainstream (notamment avec l’affreuse reprise de Behind Blue Eyes, ou avec Take A Look Around, BO de Mission impossible 2)
Granny Smith T. 10 novembre 2012 — Auteur d'un article
Je peux comprendre que derrière des Ratm Metallica RHCP on puisse penser que Limp Bizkit est moins imposant. Mais quand même ce groupe a laissé une belle trace dans la scène musicale métal avec ce qu’ils ont apportés.