Le Hellfest a l’habitude de faire une tournée au printemps pour chauffer le public avant le festival.
Déjà présent dans la capitale des Gaules, le warm-up revient avec un programme magnifique.
Toujours grâce aux baronnes du métal Lyonnais, les filles de Sounds Like Hell accueillent une nouvelle fois la Warm-Up du Hellfest et ça se passe le :
Mardi 24 Avril 2018 au Ninkasi Kao
En mai dernier nous avions eu Showtime, groupe spécialisé dans les reprises de tubes hard rock, Flayed, groupe local et un DJ set de celui qu’on ne présente plus : Mike Rock.
Pour l’édition 2018, nous aurons toujours droit au duo groupe local + coverband mais il y aura du changement.
La partie local sera assuré par les Lyonnais de Bottle Next, un duo guitare/batterie qui, faites moi confiance, est bien plus lourd que beaucoup de groupe que vous écoutez.
BOTTLE NEXT
Tout de suite derrière, Display Of Power nous bottera le cul. Si vous n’avez pas la référence, c’est LE tribute band de Pantera en Europe, approuvé par Phil Anselmo lui même, rien que ça.
Le gras sera donc présent. Mais nous aurons aussi droit à une tête d’affiche des plus savoureuses.
DISPLAY OF POWER
Ultra Vomit !
Mais oui, Ultra Vomit sera présent au Ninkasi Kao pour ambiancer nos fessiers Lyonnais sur des rythmes chaloupés et entraînants comme ils savent si bien le faire. Ils avaient été un des groupes phares de l’édition 2017 du Hellfest. Les retrouver sur le Warm-up sera une belle consolation pour ceux qui auront préféré voir d’autres concerts, comme par exemple celui de Monkey 3, comme moi en fait.
ULTRA VOMIT
En plus de tout ça il y aura, comme à l’accoutumé, un concours de air-guitar, un karaoke metal organisé par Manard, le batteur d’Ultra Vomit, le traditionnel photobooth, du merch, des pass à gagner.
En gros, une bien belle soirée en perspective qui nous est proposée par Sounds Like Hell Productions, qu’on retrouve dans tous les bons coups dès qu’il s’agit de Metal sur Lyon. N’hésitez pas à prendre votre place en cliquant ICI.
Le mardi 24 avril 2018, ça va être grand.